Étude gratuite & confidentielle

Etude personnalisée

  • Vous souhaitez réaliser un projet (voiture, travaux…) et les crédits déjà en cours vous empêchent d’obtenir le financement ?
  • Vous souhaitez faire un prêt immobilier mais vous avez plusieurs prêts en cours ?
  • Vous avez un besoin important de trésorerie non affectée ?
  • Vous avez des rejets de prélèvements ?
  • Vous avez déjà effectué un rachat de prêts auprès de votre banque et vous êtes à nouveau en difficulté ?
  • Un accident de la vie (décès, chômage, divorce…) déséquilibre le budget familial ?
  • Vous utilisez régulièrement vos crédits renouvelables ?
  • Votre découvert est permanent ?
  • Vous avez déjà demandé des suspensions ou diminutions de vos échéances ?
  • Vous avez eu un refus à votre demande de crédit (travaux, auto…) ?

Si vous répondez OUI à une de ces questions, contactez-nous !

Pour réaliser votre étude de regroupement de crédits gratuite et sans engagement, adressez-nous les premières informations nécessaires à l’étude de faisabilité de votre dossier. Complétez notre Demande de financement !pdf_download

Vous pouvez nous la retourner par courrier à l’adresse figurant dessus, avec l’ensemble des pièces listées page 3.

N’hésitez plus !

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone de la part de sociétés dont vous n’êtes pas client, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr

Les informations recueillies sur le présent formulaire sont traitées par Point Finances en qualité de responsable de traitement pour les finalités suivantes : étude de la demande de regroupement de crédits et gestion de la relation clients. Les astérisques (*) identifient le caractère obligatoire d’une donnée à défaut de laquelle votre demande de regroupement de crédits ou de contact ne pourra être traitée. Les destinataires de ces données sont Point Finances et ses partenaires bancaires et assureurs.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez adresser un courrier à : Point Finances – Service fichier Informatique et Libertés, 12 chemin de Mézard, 81000 ALBI.

La diminution du montant des mensualités peut entrainer l’allongement de la durée du remboursement et majorer le coût total du crédit.