Point Finances recrute !

Point Finances, spécialiste régional du Regroupement de crédits, connait actuellement un développement important et a besoin d’étoffer ses équipes avec 3 offres d’emploi en CDI.

2 postes de Chargé(e) d’affaires rachat de crédits à pourvoir sur l’Aude et l’Aveyron

Vous aurez en charge le développement, l’animation et la fidélisation d’un réseau d’apporteurs d’affaires constitué essentiellement d’agences bancaires. La qualité de votre travail devra vous permettre de gagner leur confiance et ainsi de trouver une solution financière adaptée à leurs clients.

Vous instruirez les demandes de financement puis comparerez les offres de nos partenaires financiers et sélectionnerez la meilleure proposition, dans le cadre de nos accords avec chaque partenaire.

De formation commerciale, avec une expérience dans le domaine de la banque, de l’assurance ou de l’immobilier, vous maîtrisez la négociation et les techniques de prospection vous permettant de créer et d’entretenir une relation de qualité avec nos partenaires, basée sur la confiance.

Vous avez un fort tempérament commercial, le sens de l’organisation et vous recherchez de l’autonomie dans votre action, alors rejoignez-nous !

Une première expérience dans le courtage ou dans le rachat de crédits serait un plus, mais ce que nous recherchons avant tout ce sont des candidats avec du pep’s et une envie de se surpasser pour leurs clients et pour l’équipe.

1 poste d’Assistante de direction à pourvoir sur Albi

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle.

Personne de confiance, vous faites preuve de rigueur et vous avez le souci du travail bien fait.

Votre autonomie vous permet de savoir prendre des initiatives et alerter la hiérarchie

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous possédez des capacités d’analyse, rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques.

Vous êtes dynamique, motivé(e) et faites preuve d’une grande réactivité (gestion des urgences et des délais) et d’une grande discrétion.

Le travail en flux tendu et la polyvalence ne vous font pas peur.

 

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation : contact@point-finances.fr