On recherche un(e) Analyste crédits à Albi!

POINT FINANCES spécialiste du regroupement de crédits, entreprise régionale à taille humaine, créée en 2005 est aujourd’hui présente sur Toulouse, Albi, Montauban, Rodez, Pau et Perpignan. Forte de son succès elle recherche dans le cadre de son développement un/une Analyste Regroupement de crédits pour son agence d’Albi.Vous assisterez les commerciaux terrain dans le montage et l’avancement des dossiers de nos clients. Vous comparerez les offres de nos partenaires financiers et sélectionnerez la meilleure proposition, dans le cadre de nos accords avec chaque partenaire.
En parallèle vous assurerez l’accueil et la prise en charge des clients se présentant à l’agence. Vous découvrirez leurs besoins de façon à leur apporter une solution adaptée.

Doté d’un bon relationnel, votre dynamisme, vos qualités d’organisation et votre sens du commerce vous permettront d’apporter un conseil et une qualité de service reconnue des clients. Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez le sens de l’organisation et du commerce.
Vous maîtrisez l’utilisation d’Internet et des outils informatiques.

Dès votre embauche vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé : Formation technique, commerciale, outils informatiques,…

Ce poste est évolutif en fonction de vos capacités et de vos résultats.

Bac + 2 minimum, idéalement dans le secteur Banque / Assurance / Immobilier
Une première expérience dans le courtage ou dans le rachat de crédits serait un plus.

CDI, salaire fixe évolutif, mutuelle, chèques déjeuner.

Contacts :
contact@point-finances.fr
Grégory NICOLLE – 06.72.85.63.30